Description

Prêt à l’emploi, il est fabriqué à base du savon noir Marius Fabre Savon Noir Liquide Pour Le Jardin – Spray 500ml Prêt à l’Emploi (marius-fabre.com), présenté en spray, il est très facile d’utilisation.

Bien agiter avant emploi. Vaporiser sur vos végétaux. Renouveler l’opération plusieurs fois si nécessaire.  Eviter de vaporiser en plein soleil ou par forte chaleur.  Vaporiser le dessus et e dessous des feuilles et traiter les plants autour de ceux affectés en prévention.

Utilisation

Déjà dilué, il est utilisé pour nettoyer la fumagine laissée par les pucerons, cochenilles…sur les feuilles des végétaux (rosiers, plantes d’ornement, arbres fruitiers, plantes potagères, etc.), et protège ainsi les plantes de ces insectes.
Bien agiter avant emploi. Vaporiser sur vos végétaux. Renouveler l’opération plusieurs fois si nécessaire.
Eviter de vaporiser en plein soleil ou par forte chaleur.  Appliquer sur le dessus et le dessous des feuilles et il est recommandé de traiter les plants avoisinant en prévention.

Pour plus d’informations, visitez : Le Savon Noir protège les plantes et le potager des insectes et parasites. (marius-fabre.com)

Bon a savoir

Fabriqué à base d’huile exclusivement végétale, sans colorant, sans solvant, sans conservateur, le savon noir liquide prêt à l’emploi « spécial jardin » est un produit naturel, écologique et économique, qui prend soin de l’homme et de l’environnement.

Il est utilisable en Agriculture biologique

  • Huiles 100 % végétales (huile d’olive)
  • Sans colorant, sans parfum, sans conservateur
  • Sans additif chimique

Composition : savon potassique à l’huile d’olive (5% ou plus mais moins de 15%), eau.

Entretien

Pour le potager et plantes ornementales: Protéger les plants des pucerons et des punaises vertes de manière simple et écologique !
Pour les plantes malades: Grâce à ses propriétés insecticides et antiseptiques, le savon noir à l’huile d’olive permet de guérir les maladies de vos plantes sans utiliser aucun traitement chimique.
Pour les arbres fruitiers: Le savon noir à l’huile d’olive Marius Fabre permet de protéger les arbres fruitiers des pucerons lanigère tout en respectant l’environnement.
Protéger la vigne contre les insectes ravageurs (puceron noir, cicadelle) grâce au savon noir à l’huile d’olive Marius Fabre !
Et vous pouvez évidemment l’utiliser pour tous vos outils de jardinage !

Récoltes

Mode d’emploi :

diluer 5 cuillères à soupe de savon noir liquide à l’huile d’olive Marius Fabre dans 1 litre d’eau tiède. Une fois la préparation refroidie, pulvériser sur les plants atteints et ne pas oublier l’envers des feuilles. Effectuer le traitement le matin avant l’arrivée de la chaleur ou en fin de journée. Renouvelez l’opération plusieurs jours si nécessaire.

Pour plus d’information visiter le site du producteur : Le Savon Noir protège les plantes et le potager des insectes et parasites. (marius-fabre.com)